• Comment expliquer que l'on se sente seul partout ? D'où peut venir cette impression que tout m'ennuie ? Pourquoi traîner cette certitude que ma vie est jalonnée d'échec ?

    Durant un temps, j'ai rempli mon quotidien, n'ai laissé que peu de place à la détente et aux loisirs. Tout cela afin de ne pas laisser mon esprit sans rien faire, m'occuper pour ne pas me perdre. Hélas, ce fut en pure perte.

    Aujourd'hui, je me laisse glisser, sans goût, sans dégoût. Juste être présent physiquement pour les gens qui m'entourent. Remplir les obligations qui sont les miennes sans y trouver le moindre intérêt.
    La flamme qui est en moi ne me réchauffe plus. La lumière qui guide mes pas s'amenuise. Pour ne pas me perdre, je marque des poses sur le bord du chemin. Attendant patiemment, sans désir ni envie, qu'une brise légère ravive pour un temps ce flambeau. me permettant d'avancer encore un peu.


    3 commentaires
  • Je ne suis pas un véritable habitué des blogs, alors pour m'instruire un peu j'ai décide depuis quelques temps de naviguer afin de mieux savoir ce qui s'y dit et comment...

    <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p> </o:p>

    Certains n'ont pas grand intérêt pour moi, enfin pour être plus honnête, ils ne traitent pas de sujets qui m'intéresse.  D'autres sont intéressants et je reviens régulièrement sur une faible quantité. Je ne pense pas être différent des autres en fait.

    <o:p> </o:p>

    Par contre, je suis souvent intrigué par le fait que certains blog disparaissent ou que leurs auteurs ne souhaitent plus les faire vivre.

    Les raisons ont l'air multiples, lassitudes des ce livrer sans rien en retour, plus rien à raconter, manque de temps... Mais ce qui revient aussi c'est un abandon suite à des comportements déplacé, malhonnête ou injurieux de la part des lecteurs.

    Je trouve vraiment cela écoeurant. Pourquoi prendre plaisir à faire le mal ???

    J'avais déjà des doutes sur la nature humaine, mais je ne pensais pas qu'elle puisse ce déchainer ici. J'arrive à comprendre que c'est facile à faire puisque rien ne permet de remonter aux émetteurs des messages, mais cela ne fait à mon sens que prouver la lâcheté de personnes qui aiment cracher leur venin sur les autres et ce cache par la suite afin de ne pas ce trouver éclaboussées.

    <o:p> </o:p>

    Ce message ne servira certainement pas à les faire garder le silence, mais il me permet de dire à ceux qui sont victimes de ces serpents de l'ombre que je suis de tout cœur avec eux et que la lâcheté ne doit pas avoir prise.

    <o:p> </o:p>

    Ne fermez plus vos blogs suite aux mots de ces gens là, ils ne le méritent pas et sont trop content du mal qu'ils propagent.


    1 commentaire
  • Pourquoi les blessures de l'âme ne se soignent elles jamais ?

    Pourquoi la magie des mots engendre-t-elle des douleurs ?

    Pourquoi faut-il faire semblant les ¾ du temps ?

    Pourquoi la vie n'est elle qu'une suite d'inconstances ?

    Pourquoi ma vie n'est elle qu'une expérience vide ?

    Pourquoi le bonheur pur et entier n'existe-t-il pas ?

    Pourquoi ne peut-on oublier les cahots de la vie ?

    Pourquoi n'ai-je pas la force de changer de vie ?

    <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p> </o:p>

    J'ai mes réponses, mais alors,

    Pourquoi est-ce-que je n'applique pas des solutions proportionnées aux réponses ???

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique