• Dans mes jardins de solitudes ce promène le spectre d'une maitresse. Ce ne fut jamais réellement la mienne.

    Elle a su m'écouter un temps, me conseiller, me diriger, me guider une partie du chemin avant de me lâcher la main. A  présent, que ma lumière c'est éteinte, j'hésite à reprendre ma route. J'ai une idée du parcours, mais il ne peut pas ce faire seul. Aujourd'hui mes pas me ramènent toujours à ce point de solitude auquel je me suis attaché. Aucune de mes expériences n'est inutiles, chacune à son intérêts, mais rien ne me fais plus avancer. Je m'enrichi de savoir, mais ne peu m'en servir...

    J'ai rompu le lien qui me guidait. Je l'ai fait pour mieux respirer, mieux me sentir. A présent je vis « mieux » mais ne peu plus avancer.

    Regretter serait facile, trop même. Assumer me permettra de mieux m'en sortir.

    Je garde toujours en moi l'espoir de voir un jour s'effacer ce spectre pour laisser la place libre.


    2 commentaires
  • BONNE ANNEE à TOUS

    Après une période de réflexion, j'ai enfin pris une décision par rapport à ce blog, et comme c'est la période de prendre des résolutions (plus ou moins bonnes). J'ai décidé de le faire vivre, doucement, simplement. Le contenu n'est pas encore clairement défini, des petits morceaux de moi surement, des réflexions peut être. De la sincérité obligatoirement.

    Je ne tiens pas à m'investir trop dedans, juste en faire une sorte de jardin ou les promeneurs de passage pourront essayer de me comprendre et me connaître un peu. Je ne tiens pas à me faire remarquer, juste à laisser une trace fragile et éphémère. Peut être cela plaira, peut être pas. J'espère au moins que cela me plaira ...

     

     


    1 commentaire
  • Bonjour à ceux qui passent ici, je pense que vous avez du vous perdre .

    Comme il faut bien commencé un jour, voici donc la raison d'ouverture de ce blogg. Il n'est là que pour me permettre d'avoir la possibilté de répondre aux message d'une amie. Je n'ai pas l'intention de m'y dévoiler, ni l'envie (pour l'instant) de le faire vivre d'une quelconque manière.

    Mais qui sait de quoi demain sera fait....

    A bientôt peut être


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique