• Ca m'énerve

    Je ne suis pas un véritable habitué des blogs, alors pour m'instruire un peu j'ai décide depuis quelques temps de naviguer afin de mieux savoir ce qui s'y dit et comment...

    <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p> </o:p>

    Certains n'ont pas grand intérêt pour moi, enfin pour être plus honnête, ils ne traitent pas de sujets qui m'intéresse.  D'autres sont intéressants et je reviens régulièrement sur une faible quantité. Je ne pense pas être différent des autres en fait.

    <o:p> </o:p>

    Par contre, je suis souvent intrigué par le fait que certains blog disparaissent ou que leurs auteurs ne souhaitent plus les faire vivre.

    Les raisons ont l'air multiples, lassitudes des ce livrer sans rien en retour, plus rien à raconter, manque de temps... Mais ce qui revient aussi c'est un abandon suite à des comportements déplacé, malhonnête ou injurieux de la part des lecteurs.

    Je trouve vraiment cela écoeurant. Pourquoi prendre plaisir à faire le mal ???

    J'avais déjà des doutes sur la nature humaine, mais je ne pensais pas qu'elle puisse ce déchainer ici. J'arrive à comprendre que c'est facile à faire puisque rien ne permet de remonter aux émetteurs des messages, mais cela ne fait à mon sens que prouver la lâcheté de personnes qui aiment cracher leur venin sur les autres et ce cache par la suite afin de ne pas ce trouver éclaboussées.

    <o:p> </o:p>

    Ce message ne servira certainement pas à les faire garder le silence, mais il me permet de dire à ceux qui sont victimes de ces serpents de l'ombre que je suis de tout cœur avec eux et que la lâcheté ne doit pas avoir prise.

    <o:p> </o:p>

    Ne fermez plus vos blogs suite aux mots de ces gens là, ils ne le méritent pas et sont trop content du mal qu'ils propagent.


  • Commentaires

    1
    une passante
    Lundi 10 Mars 2008 à 11:34
    bravo
    Monsieur, il est plaisant de lire ces mots en ces temps difficiles sur la plateforme. Je souhaite longue vie à votre blogg. Bien amicalement
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :